Quelle partie du corps faut-il absolument se faire tatouer ?

Quelle partie du corps se tatouer ?

rencontre tatoue Vous en rêviez depuis toujours, et vous êtes maintenant prêt à affronter les aiguilles du tatoueur. Mais quelle partie du corps choisir pour vous faire tatouer ? Douleur, tendance, les bons à savoirs dans cet article !

Ça fait mal ?

La bonne nouvelle : vous pourrez vous faire tatouer à l'endroit où vous voulez ! Toutefois, certains font plus mal que d’autres. Il en est ainsi des dessous-de-bras, la colonne vertébrale, les flancs, la cheville et l’arrière des cuisses. Si vous avez peur de ne pas supporter la douleur, préférez ainsi les zones du bras et de la poitrine.

Rencontrer un(e) célibataire tatoué(e)

Quel emplacement choisir ?

L’emplacement parfait dépend du degré de visibilité qui vous convient. Le cou, derrière l’oreille ou la nuque est un emplacement visible surtout si vous avez des cheveux courts. Un tatoo sur le coude est très artistique et plus ou moins apparent, à l’inverse vous pourrez facilement cacher un tatouage au doigt avec une bague.

Ces zones ont-elles un sens ?

Comme le dessin en lui-même, l’emplacement dégage une connotation bien précise sur la personnalité de la personne tatouée. Dans ce cas, il faut bien choisir la zone à tatouer, et dans l’idéal, en harmonie avec le motif de votre tatouage. Pour les femmes, le bas du dos est tout simplement sexy. Pareil pour la poitrine symbolisant des émotions fortes, et le poignet étant très sensuel.

… Et des parties à éviter

On devrait plutôt parler de zones pas très recommandables, et particulièrement aux femmes. Particulièrement soucieuses de leur corps, vous, Mesdames, devrez éviter le tatouage sur le ventre. Car les grossesses ou encore les variations de poids peuvent modifier la qualité de la peau à cette zone et donc changer l’esthétique de votre tatouage. Il en est de même pour les cuisses et le haut des bras.

Rencontrer une personne tatouée